Sombre Espoir - Nouvelle Arrivant -
Passions : la musique, écrire, le cinéma,..... Musique : goth, sympho, métal..... Religion : la liberté Messages : 1 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 33 Localisation : en enfer
| Sujet: Presentation d'une âme sombre Ven 19 Nov - 21:41 | |
| Je suis venu sur ce forum pour faire des rencontres, découvrir l'univers des autres Mon pseudo est Sombra ou Sombre Espoir, pour cette vous n'aurai pas connaissance de mon vrai nom. J'ai 19 ans pour cette époque mais au fond je sait que j'ai vécu des centaine d'année. Je vis dans une maison bourgeois entourer de champ et de forêt. J'aime écouter de la musique comme le metal symphonique, le goth, le visual kei, le metal, l'indus Je ne pourrais pas vivre sans le cinéma comme Les films de Tim Burton, les films fanstastique, les films d'horreur,... Sans mes lectures non plus je ne saurai vivre : Les livre d'Anne Rice, les livre Laurell K. Hamilton, ... J'aime écrire, composer des paroles pour de la musique J'aime les transformations corporelle comme le tatouage, dont j'en possède 5 pour le moment. Et je possède aussi 10 piercings pour le moment | |
|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Presentation d'une âme sombre Lun 29 Nov - 0:07 | |
| Je te dit la bienvenue sur ce forum, mais malheureusement le site est tombé dans l'oubli, désolé, tu peux tout de même posté car certains membres (comme moi) viennent de temps a autres. | |
|