† Harmony's Nemesis †
† Harmony's Nemesis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communautés Gothic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zohar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zohar
- Grand Mage -
Zohar


Religion : Aucune
Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes

Présentation Zohar Empty
MessageSujet: Présentation Zohar   Présentation Zohar EmptyDim 25 Juil - 19:27

Bonjour à vous, Je me nomme Zohar, Je réside dans le Doubs, 25, une région vallonnée où les forêt sont denses parsemée de cours d'eau.
Je pratique la magie élémentale, magie par les plantes (potion, remèdes), un peu de wicca ( en train d'approfondir le sujet) Depuis petit j'ai toujours été attiré par ce monde que les hommes d'aujourd'hui ne peuvent plus voir, je me suis toujours documenté sur l'ésotérisme, les différentes croyances (wicca, haute magie, kabbale...), j'ai arpenté ce chemin seul appris par moi même et ce n'est pas facile.

J'admire la nature, profite des bienfaits qu'elle apporte. Une grande fascination pour toutes les créatures du bestiaire fantastique.
Mes occupations sont les poèmes, les mangas, les randonnées qui se finissent le soir à la belle étoile au coin du feu à méditer. En constante évolution de mes pratiques, je respecte les différentes croyances de chacun car c'est la différence qui nous fait évoluer, partager et comprendre ce que nous ignorons.
Je ne sais pas tout, loin de là, mais si je connais la réponse à certaines questions je me ferai un plaisir d'y répondre, à la recherche de connaissances et espère évoluer au sein de ce forum nouveau et prometteur.
A bientôt,

Présentation Zohar 442110 Amicalement Zohar, Présentation Zohar 442110
Revenir en haut Aller en bas
Acide-fairy
- Sorciers -
Acide-fairy


Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales
Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-ferrand 63000

Présentation Zohar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zohar   Présentation Zohar EmptyDim 25 Juil - 19:55

Bienvenue à toi, en esperant que tu trouvera et que tu apportera a ce forum des choses intéressante, pour toi, et pour le reste de la communautée. BisouxXX et encore une fois BIENVENUE À TOI!

Acidement...

Acide Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une âme sombre
» Présentation d'Akito Kaeru
» +Morbide-Curiosity+ PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Harmony's Nemesis † :: Harmony's Nemesis :: Presentations-
Sauter vers: