| Communautés Gothic |
|
| Livre pour débuter la magie | |
| | Auteur | Message |
---|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Livre pour débuter la magie Mer 4 Aoû - 23:56 | |
| Salut à tous les débutants en magie, Je vous conseilles un livre qui initie à la magie, dans ce livre vous trouverez tous ce qui est nécessaire pour devenir un grand mage. Le Chemin De La Véritable Initiation Magique, de Franz Bardon. Bonne lecture . | |
| | | Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie Sam 7 Aoû - 14:40 | |
| Et bien merci pour cette recommandation, les débutant en magie seront ravie de savoir par ou commencer, s'il n'en avaient pas idée ^^. Acidement .... | |
| | | Nalayel Dracor - Jeune Gothic -
Passions : Arts Martiaux, Manga. Religion : Universelle Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie Mar 10 Aoû - 15:54 | |
| En effet, c'est un excellent livre aussi bien pour débutants que pour personne expérimenter. Mais il faut faire attention car la plupart des exercices qu'on y trouve peuvent être dangereux (bien que ces recommandations sont dit dans le livre) si on a pas atteint un certain stade. Ce livre est excellent mais il ne s'adressent pas aux personnes qui sont juste en quête de curiosité (au niveau pratique), à ceux qui recherchent le pouvoir, à ceux qui ont des intentions "égoïstes" et personnel ou encore aux personnes impatientes. J'ai déjà vu beaucoup de personnes abandonner très rapidement car c'était "trop long" pour eux et qu'ils voulaient tout de suite atteindre les sommets (par exemple: faire une sortie astral, rencontrer les dragons, être un maître du feu, etc.....) sans préparation quelconque et au final, sont devenus parano ou ont eu beaucoup d'ennuis. Entende qui voudra! | |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie Lun 16 Aoû - 1:14 | |
| Merci du renseignement, on peut le trouver facilement ? | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie Lun 16 Aoû - 1:20 | |
| Sur amazone tu pourras le trouver. | |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie Mer 25 Aoû - 20:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre pour débuter la magie | |
| |
| | | | Livre pour débuter la magie | |
|