† Harmony's Nemesis †
† Harmony's Nemesis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communautés Gothic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maquillage pour un mec?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belial
- Maître -
Belial


Passions : L'ésotérisme et la musique.
Musique : Métal
Religion : Celte
Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyMer 4 Aoû - 15:04

Salut,

Je me posait une petite question:
Es-que vous pensé qu'un gothique peut porté du maquillage (craillons et rouge à lèvre surtout) sans avoir l'air d'un travlo?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemedejakez.centerblog.net
Lordsparda
- Sorciers -
Lordsparda


Passions : jeux, musique, ciné, tourisme
Musique : metal, hard rock, pop, electro
Religion : Catho
Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyDim 8 Aoû - 22:17

pour ma part ça ne me choquerais pas, il suffit d'allumer la télé pour voir des hommes maquillés lol Je l'accorde c'est pas le même maquillage? enfin bon passons. Néanmoins dans la rue on trouve de tout comme personnes dont des moqueurs, des abruties etc. Mais être soi même ça n'a pas de prix =)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
- Maître -
Belial


Passions : L'ésotérisme et la musique.
Musique : Métal
Religion : Celte
Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyLun 9 Aoû - 13:48

Malgré cela je suis au collège, un collège privé avec les profs les plus manique et les plus c... du monde, et je voulais savoir comment réagirait (à votre avis) les profs.


Mortellement Maquillage pour un mec? 13725

Maquillage pour un mec? 442110 Bélial Maquillage pour un mec? 442110
Revenir en haut Aller en bas
http://poemedejakez.centerblog.net
aliiycia
- Initier -



Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyLun 9 Aoû - 21:09

bonsoir

pour repondre a ta question et je precise que se n'est que mon opinion personnel je ne trouve pas sa choquant du tout le maquillage pour homme du moment que sa reste discet ( un peu de crayon et du rouge a levre) n'a rien de choquant. A une époque de notre histoire, certains hommes de la haute sociéte se maquiller.

En revanche pour se qui ai de ton college je te déconseille le maquillage au risque de faire revoyer direction les wc pour l'enlever. J'ai été éleve dans un college privé (Et catholique), et je sais que certaines chose peuvent vite les choquer (comme le maquillage ) je te parle en connaissance de cause.

Se que je peux te conseiller c'est d'en parler a un de tes prof a qui tu as confiance (ou qui soit moin coincer que les autre) et de lui demander son avis.

J'éspére avoir pu t'aider.

A bientot et tiens moi au courant sa me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
- Maître -
Belial


Passions : L'ésotérisme et la musique.
Musique : Métal
Religion : Celte
Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyLun 9 Aoû - 22:03

Je suis à Diwan (une association Bretonne pour maintenir la langue et les pratique Bretonne en "vie") et dans ces collège y a pas de profs moins coincé ni des profs en qui on peut avoir confiance, les collège est trop petit et tous ce saurait très vite.
Je pense attendre le lycée pour me maquiller en établissement scolaire, Merci à tousse.


Mortellement Maquillage pour un mec? 13725

Maquillage pour un mec? 442110 Bélial Maquillage pour un mec? 442110
Revenir en haut Aller en bas
http://poemedejakez.centerblog.net
aliiycia
- Initier -



Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyLun 9 Aoû - 22:41

alors oui je te conseille d'attendre le lycée je pense que ton college n'est pas pret accepter le maquillage pour homme.

Mais que cela ne t'empeche pas de le faire en dehors du college les week end par exemple.

Peut etre que un de tes profs te croisera maquiller et lancera la discution a se sujet. Et qui c'est, peut etre aura tu la reponse a ta question.

Revenir en haut Aller en bas
Belial
- Maître -
Belial


Passions : L'ésotérisme et la musique.
Musique : Métal
Religion : Celte
Messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.

Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? EmptyLun 9 Aoû - 22:46

Y a pas plus de dix profs dans mon collège, alors avant que j'en croise un y a le temps Maquillage pour un mec? 541744
Revenir en haut Aller en bas
http://poemedejakez.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Maquillage pour un mec? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour un mec?   Maquillage pour un mec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pour un mec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre pour débuter la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Harmony's Nemesis † :: Le Mouvement Gothic :: Esthétique-
Sauter vers: