| Vous est la cigarette? | |
|
+4Larmes de Métal Lordsparda Ezekiel Fairy Nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Vous est la cigarette? Mar 27 Juil - 3:59 | |
| Je suis justement en train de fumer une cigarette et je me poser cette question.. Vous est la cigarette, est ce une grande histoire d'amour? | |
|
| |
Ezekiel - Jeune Gothic -
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Mer 28 Juil - 4:50 | |
| Ce fût une histoire d'amour qui fut abruptement interrompu il y a de cela quelques années. Bien sur comme toutes peine d'amour, j'ai eu des hauts et des bas, avec le temps on finit par réalisé qu'on est mieux sans elle et on passe a autre chose. | |
|
| |
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Jeu 29 Juil - 6:22 | |
| Oui c'est sur je te fai confiance sur sa ;) tu as du mal a arréter ? | |
|
| |
Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Sam 31 Juil - 18:54 | |
| J'ai testé mais ça a pas collé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Sam 31 Juil - 19:07 | |
| toi t'es au coca ? xd | |
|
| |
Ezekiel - Jeune Gothic -
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Dim 1 Aoû - 7:00 | |
| [quote="Fairy Nemesis"]Oui c'est sur je te fai confiance sur sa ;) tu as du mal a arréter ? :15: [/quote]
Aucunement, c'est une question de volonté tous simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Dim 1 Aoû - 15:05 | |
| Sa m'interesse assez ce que tu me dit car j'aimerai, moi aussi, arréter. Tu as mis combien de temps a passer ce sevrage? | |
|
| |
Larmes de Métal - Initier -
Passions : Lecture, écrire, chevaux ... Musique : Heavy Métal, Trash Métal etc. Religion : Aucune. Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Lun 2 Aoû - 10:56 | |
| Je fume pas et j'ai pas l'intention de commencer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Mar 3 Aoû - 4:26 | |
| trés bonne inniatiative mais on verra plus tard :p peut étre que comme moi tu vas changer d'avis, enfin je n'éspére pas pour toi evidement :) | |
|
| |
Larmes de Métal - Initier -
Passions : Lecture, écrire, chevaux ... Musique : Heavy Métal, Trash Métal etc. Religion : Aucune. Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Mer 4 Aoû - 12:32 | |
| Oui, c'est sur on verra, je céderai peut-être un jour ! | |
|
| |
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Mer 4 Aoû - 14:39 | |
| On dit tous qu'on va pas commencé mais ça rate jamais, arrivé au lissé on va tombé dans le panneau. Perso je fume une cigarette par ans, parfois un joins pour une teuf. Je préfère me faire une entaille dans les veines et boire . Moi c'est plutôt le sang que la clope, mais les démons ne sont pas très généreux (surtout pas Lilith et Kain) :'(. | |
|
| |
aliiycia - Initier -
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Mar 10 Aoû - 13:32 | |
| oui mais j'ai l'intention de m'arreter..... un jour..... | |
|
| |
Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Dim 15 Aoû - 22:04 | |
| moi je fume depuis bintot 2 ans a cause dune grosse déprime! mais je préfère boire et me sectionner les veines! Sa soulage bocoup plus!! et c tré dur d'arreter. sa fait deux ans que j'essaye sans succés!! Il est impossible qu'une autre personne veullent en finir baucoup plus vite que moi! A moin qu'elle subisse lle meme sort que moi chaque jour | |
|
| |
Nalayel Dracor - Jeune Gothic -
Passions : Arts Martiaux, Manga. Religion : Universelle Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? Lun 16 Aoû - 12:10 | |
| J'ai déjà essayer de fumer une fois, ça m'a bien dégouter . Donc la cigarette et moi, on est pas très "copains copains". mais le fait que quelqu'un fume près de moi ne me dérange pas du tout: chacun fait ce qu'il souhaite. De plus, je me suis toujours dit que jamais je ne fumerai mais un jour, j'ai voulu essayer (par curiosité) et au final: on est ennemis. Et ce qui est sûr c'est que je ne changerai pas d'avis avec le temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous est la cigarette? | |
| |
|
| |
| Vous est la cigarette? | |
|