| Ou habitez vous ? | |
|
+4Zohar Larmes de Métal Lordsparda Fairy Nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Ou habitez vous ? Mar 27 Juil - 3:58 | |
| Tous est dans le titre ... | |
|
| |
Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 31 Juil - 18:49 | |
| Marseille =) au soleil XD | |
|
| |
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Sam 31 Juil - 19:07 | |
| la chance :p un jour je veut venir te voir mon sparda <3 | |
|
| |
Larmes de Métal - Initier -
Passions : Lecture, écrire, chevaux ... Musique : Heavy Métal, Trash Métal etc. Religion : Aucune. Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 1 Aoû - 18:14 | |
| J'habite à Paris, sous la pluie x) | |
|
| |
Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 1 Aoû - 18:53 | |
| Dans la Franche Comté > Doubs > Besançon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 1 Aoû - 23:11 | |
| C'est a coté d'ou? car je ne voie pas du tout ^^ | |
|
| |
Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Lun 2 Aoû - 9:55 | |
| La Franche Comté se situe dans le nord est, en bas de la Lorraine, à droite de la bourgogne, et au dessus du Rhône Alpes. C'est une région qui s'est sacrifié lors des guerres, réputé pour l'horlogerie, ou le comté fait notre fierté, un fromage qui rappel les saveurs de notre terroir. Les enfants sont élevés par les contes et légende, ils savent que les vouivres habitent les lacs et le étangs, que les nuits sans lune il ne fait pas bon sortir le soir. Où les vieilles dame apportent des remèdes naturelle aux maux des gens, descendraient elles d'une ligné de sorcière ?
| |
|
| |
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mer 4 Aoû - 14:52 | |
| Bretagne>Finistère>Loc-Brévallaire (pas loin de Brest). Sous la pluie (pire que parie). | |
|
| |
aliiycia - Initier -
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 8 Aoû - 23:42 | |
| dans le gard (Le sud de la france) | |
|
| |
Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 15 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Dim 15 Aoû - 22:00 | |
| @Léa et Mélo: Il faut que tu te présente avant de poster des messages. Bonne continuation^^. | |
|
| |
Nalayel Dracor - Jeune Gothic -
Passions : Arts Martiaux, Manga. Religion : Universelle Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Mar 17 Aoû - 18:12 | |
| A Harnes, (à côté de la ville de Lens) dans le Pas-de-Calais. | |
|
| |
Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? Jeu 19 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez vous ? | |
| |
|
| |
| Ou habitez vous ? | |
|