| Communautés Gothic |
|
| ma seule envie, ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: ma seule envie, ma vie Jeu 11 Nov - 1:14 | |
| Envie de quitter cette terre Cette vie dans un monde éphémère Envie de ne plus souffrir Drôle besoin de partir Si tout pouvait être différent Comme quand j'étais enfant Tellement attendu pour être grande Maintenant je voudrai ne jamais avoir été grande La vie est tellement impossible Seule la mort pourra nous rendre paisible Idée noires, plus aucun espoir, Je veux m'envoler dans le monde en noir Plus d'amis, plus d'envie Juste celle de quitter cette vie La décision est prise Je boucle ma valise Je pars avec seul bagage mon désespoir Lui qui est rempli d'idée noir
merci d'avoir lu | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: ma seule envie, ma vie Mer 17 Nov - 23:32 | |
| Un écrit magnifique, ce sentiment de tout vouloir lâcher, d'en finir et être enfin seul et tranquille se fais ressentir tout le long de ton poème. Je m'incline devant ton chef d'œuvre. | |
| | | Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: ma seule envie, ma vie Dim 21 Nov - 19:41 | |
| merci beaucoup!!!! jai tré envie de partir de ce monde de merde | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: ma seule envie, ma vie Lun 29 Nov - 0:03 | |
| L'aire empoisonné de ce monde décharné mérite d'être sentit si le plaisir est sincère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma seule envie, ma vie | |
| |
| | | | ma seule envie, ma vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|