Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Ylenia Mar 24 Aoû - 14:13 | |
| YleniaCe fut par une nuit d'insomnie Que pour la première foi je te vis, Et c'est par cette nuit magnifique Qu'est survenu cette accident tragique. Depuis ta mort ton nom est gravé en moi Comme une épitaphe sur une tombe, Tu t'appelais Ylenia Et de chagrins je succombe. Tu m'a offert ta vie et je n'ai sut la préservé, La préservé de la mort et de l'épée, Mais à cause de mon arrogance celle ci t'a transpercé, Et depuis il n'y à plus personne pour me bercer. A-présent je suis rongé, Rongé par le remord, Le remord de ta mort, Et la peur de l'épée. Mortellement Belial | |
|
Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Ylenia Jeu 26 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Ylenia Jeu 26 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Ylenia Lun 4 Oct - 16:11 | |
| Vraiment beau, j'aime le lire encore et encore à chaque fois que je viens sur le forum. Continue.
Amicalement Zohar, | |
|
Belial - Maître -
| Sujet: Re: Ylenia Ven 8 Oct - 15:40 | |
| C'est dommage que le forum soit tombé à l'abandon, nous sommes tel deux fantômes planant dans le passé dans l'espoir de revoir les visages perdu^^. J'ai un blog avec tous mes poèmes: http://poemedejakez.centerblog.net/ | |
|