Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: le temps dun soir Mer 18 Aoû - 18:56 | |
| Le temps d'un soir, je me suis fais violé, jai comencé a boire , ma vie s'est envolé. jai commencé a voir, jai commencé a fumé
Je veux a tout pris mourir, Sans dormir, et sans me nourir!
| |
|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: le temps dun soir Mer 18 Aoû - 22:35 | |
| Le poème en lui même est magnifique, mais lorsqu'on sait ce qu'il y a derrière c'est abominable. | |
|
Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: le temps dun soir Sam 21 Aoû - 20:38 | |
| merci, je lai écrit une nuit pour passez le temps car je suis insomninaque | |
|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: le temps dun soir Sam 21 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps dun soir | |
| |
|