| Communautés Gothic |
|
| moi et la vie: mission impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: moi et la vie: mission impossible Dim 15 Aoû - 22:11 | |
| hello, je me suis inscrite récament! Ce que je vais dire va peux-tètre choqué les plus jeunes!
Jai 14 ans et je me fais violer plusieurs fois par jour par mon pere!!! Et je souhaite en finir une bonne fois pour toute mais mes tentatives m'ont conduite a un échec!! Je me demande a quoi sert la vie si c'est pour vivre dans la souffrance et la déprime chaque jour de notre vie | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: moi et la vie: mission impossible Dim 15 Aoû - 22:36 | |
| | |
| | | Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: moi et la vie: mission impossible Dim 15 Aoû - 22:48 | |
| merci sa me remonte un peu le moral!! jai déja essayé de me pendre: sans resultat, l'overdose: sans résultat, sectionnage des veines: sans resultat | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: moi et la vie: mission impossible Dim 15 Aoû - 22:51 | |
| Je t'ai avoyer un MP, va voir. | |
| | | Nalayel Dracor - Jeune Gothic -
Passions : Arts Martiaux, Manga. Religion : Universelle Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: moi et la vie: mission impossible Lun 16 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous . Et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas: je serai ravie de t'aider. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et la vie: mission impossible | |
| |
| | | | moi et la vie: mission impossible | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|