| Communautés Gothic |
|
| Je lence une session ^^ aller aller | |
| | Auteur | Message |
---|
Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Je lence une session ^^ aller aller Ven 13 Aoû - 21:14 | |
| Bon aller on vas tripper un pti peut =) postons des photos de nous étant petit ^^ a vous de jouer.. | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Ven 13 Aoû - 22:07 | |
| Comment on fait pour poster une photo? | |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Ven 13 Aoû - 22:37 | |
| Tu l'éberge sur imageshack.us
puis tu met ladresse entre [img*] et [*/img]
en retirent les petite étoiles | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Ven 13 Aoû - 22:41 | |
| OK Voilà^^
Dernière édition par Belial le Ven 13 Aoû - 23:09, édité 2 fois | |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Ven 13 Aoû - 23:04 | |
| | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Mer 18 Aoû - 21:21 | |
| Mon frangin à gauche et moi à droite | |
| | | Akito - Nouvelle Arrivant -
Passions : Mode, Rock Musique : Alternative, Punk Religion : Aucune Messages : 2 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller Ven 22 Oct - 11:23 | |
| Une photo de moi l'an dernier, avant les cheveux noir, bleu et rouge. J'étais dans ma période Emotive HardCore, rien de bien original...- Spoiler:
| |
| | | Gothique a vie - Nouvelle Arrivant -
Passions : Les chevaux et la magie Musique : metal, heavy metal Messages : 1 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 27
| Sujet: moi Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lence une session ^^ aller aller | |
| |
| | | | Je lence une session ^^ aller aller | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|