| Communautés Gothic |
|
| yo | |
| | Auteur | Message |
---|
Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: yo Dim 25 Juil - 19:15 | |
| Voilà le genre de personne que nous serons amené a rencontré sur ce forum, il n'est pas utile de preciser que cette à apparemment un a priori sur le monde gothique, mais n'est en aucun cas capable d'aborder son desaccord au sein d'un débat ou autre. Il sait simplement et puerilement attaqué en restant trés ... ridicule dans ses propos et en rien "marrant". Bonne continuation à toi, et sache que tes idées t'appartiennent, cela ne t'autorise pas a balancer des choses méchantes, ou a laisser des commentaire inutile ... Mais, je note quand même que pour quelqu'un qui avait juste envie de se moquer ou de piquer, tu a pris le temps de t'inscrire et même de te presenter!! Felicitation et Adieu. | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: yo Dim 25 Juil - 19:32 | |
| Bien envoyé patronne ! ! ! | |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: yo Lun 26 Juil - 0:42 | |
| Ma belle, je te laisse l'honneur de suprimer ton 1er membre :) vraiment pitoyable Et pour t'as couverne, daniform cette déco a été inspiré sur Hitskins, je ne lai donc pas plagier. | |
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| | | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: yo Lun 26 Juil - 16:28 | |
| daniform, Si je m'ionteresserai a toi je pourrait te montré les multiple forum gothic qui ont se genre de salons.. mais comme je n'ai pas de temps a perdre avec ton immaturité. Je te ne te répondrai pas. Ps : si tu est si intelligent pour comparer deux forum ou les catégorie se ressemble, sera tu assez nteligent pour m'écrire une catégorie musique qui ne lui ressemble pas.. je rit et j'ai hate de voir cela. Pour ce qui est de la la pub, si j'ai fait fausse route sur un forum ou elle nétait pas autoriser ( ce que j'ignorai) Je ne voie pas en quoi tu est inteligent de suivre ma bétise ! Merci Zohar pour ton soutient, c'esrt vrai que ici opn aime bien rire, c'est un bon debut du moin.. pour ce joli forum. quand a toi monsieur 'form' Ton compte sera suprimer avant la fin de la soiré, et j'en profiterai pour bloquer ton ip :;) vas faire t'es gaminerie aileur, par exemple sur un forum que tu aura créer, comme sa on aura l'occasion de s'amuser avec toi. | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: yo Jeu 5 Aoû - 12:17 | |
| J'aurais bien aimé lire ce que ce petit prétentieux avait écrit | |
| Sujet: Re: yo Jeu 5 Aoû - 23:52 | |
| Je te promet que cela ne valait pas le déplacement, c'était juste une personne qui avait du temps à perdre. Surfer sur le net pour juste afficher ses commentaires véreux. | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: yo Ven 6 Aoû - 13:27 | |
| un piti ^.^ | |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: yo Dim 8 Aoû - 22:09 | |
| je pense qu'il ne manquera à personne lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo | |
| |
| | | | yo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|