Nalayel Dracor - Jeune Gothic -
Passions : Arts Martiaux, Manga. Religion : Universelle Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Nalayel Dracor Sam 7 Aoû - 10:09 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Nalayel Dracor et je suis un jeune homme de 19 ans qui va sur ses 20 ans. Certains d'entre vous me connaissent plus ou moins d'ailleurs . Je ne suis pas gothique mais respecte les personnes qui le sont; après tout, il faut de tout pour faire un monde et il m'arrive par moment d'écouter du métal et du rock gothique. En ce qui concerne mes loisirs, j'aime surtout regarder des mangas, les jeux vidéos, les balades en forêt (ou en tout cas dans des lieux isolés et difficile d'accès). Je suis une personne qui peut avoir plusieurs tempérament suivant mes humeurs et les situations auquel je suis confronter mais sinon je suis quelqu'un qui aspire à la Liberté, ouvert d'esprit et aussi assez mystérieux. En ce qui concerne la Magie, je la pratique depuis 2 ans bien que ça fait 3 ans que je m'y intéresse vraiment. Je pratique la Magie Universelle plus spécifiquement la Magie des Eléments, la Magie Evocatoire (théorie pour le moment), la Kabbale (théorie pour le moment) et l'Alchimie. Je m'intéresse aussi à l'Hermétisme. Malgré le fait que je m'intéresse à beaucoup de domaines qui ne sont pas faciles d'accès au premiers abords, je ne sais pas tout et je suis toujours en pleine Initiation. Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas . | |
|
Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: Nalayel Dracor Sam 7 Aoû - 14:33 | |
| Bienvenue a toi Et bonne continuation sur le forum, a plus tard ...
Acidement ... Acide FairyTale
| |
|
Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Nalayel Dracor Dim 8 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Nalayel Dracor Mar 10 Aoû - 16:01 | |
| Encore une personne qui a suivi le périple du forum, Bienvenu^^ Mortellement Belial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalayel Dracor | |
| |
|