| Communautés Gothic |
|
| Une mort insignifiante | |
| | Auteur | Message |
---|
Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Une mort insignifiante Mer 4 Aoû - 15:07 | |
| Une Mort Insignifiante
Ma vie s'est consumée plus vite qu'une bougie Aujourd’hui Dieu m'appelle à lui Je le rejoindrais après ma mort Dans mon linceul blanc sans un fil d'or Je rend mon dernier soupire Un soupire d'espoir et de désire.
Aucune procession, Aucun caveau sans fond, Aucune pierre tombale, Et aucun pleur nuptial.
Juste un festin, Les enfants jouant avec des pantins, Juste un grand bal, Et mon cercueil en fond de cale.
| |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Une mort insignifiante Mer 4 Aoû - 23:34 | |
| Très sombre et bien écrit, j'adore. | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Une mort insignifiante Mer 4 Aoû - 23:35 | |
| | |
| | | Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: Une mort insignifiante Mer 18 Aoû - 19:05 | |
| ta vraiment un don, c'est profon et c ce que je peux ressentir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mort insignifiante | |
| |
| | | | Une mort insignifiante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|