| Communautés Gothic |
|
| Bonsoir à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Bonsoir à tous ! Dim 25 Juil - 18:43 | |
| Lord Sparda, mais plus communément appelé Alexandre =). Je suis actuellement étudiant en journalisme et je réside à Marseille. J'ai 21 ans et j'ai eu ma période gothique il y a quelques années, j'en garde toujours des traces mais niveau de la réflexion. Je suis assez curieux sur ce qui m'entoure, et l'univers gothique ne cesse de m'intéresser =).
Voici les grandes lignes, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus ! | |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 25 Juil - 18:45 | |
| Bienvenu sur le forum Sparda | |
| | | Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 25 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, en esperant que tu y trouveras et y fera le bonheur des autres ^^ bisouxXx | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 25 Juil - 19:34 | |
| Salut Lordsparda,
Content de te revoir, tu fais parti des fidèles qui ont suivi le forum. A bientôt. Amicalement Zohar, | |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 31 Juil - 18:43 | |
| merci à tous pour votre accueil =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
| | | | Bonsoir à tous ! | |
|