| Communautés Gothic |
|
| Helloo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Larmes de Métal - Initier -
Passions : Lecture, écrire, chevaux ... Musique : Heavy Métal, Trash Métal etc. Religion : Aucune. Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Paris.
| Sujet: Helloo ! Dim 1 Aoû - 18:10 | |
| Coucou tous le monde, Donc mon nom est Gaïa, Gotho au collège XD Je fêterai mes 13 ans le 20 novembre prochain. Je ne me considère pas comme une gothique étant donné que je n'écoute pas de musique gothique mais de la musique métal ! Je suis fan de Metallica ... J'adoore lire, particulièrement du fantastique. J'écris aussi, des poèmes ou des nouvelles bien que ce soit nulle, c'est comme ça que je me défoule ! Je suis assez spécial, j'ai des goûts très opposés ... Par exemple dans ma chambre, il y a 30 peluches et à côté un deathbat Je suis aussi une passionnée d'équitation et d'animaux en général ... Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ma vie peu intéressante ! | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Helloo ! Dim 1 Aoû - 18:34 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à mettre tes poèmes. | |
| | | Larmes de Métal - Initier -
Passions : Lecture, écrire, chevaux ... Musique : Heavy Métal, Trash Métal etc. Religion : Aucune. Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 27 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Helloo ! Dim 1 Aoû - 18:40 | |
| Merci beaucoup mais je doute les mettre ... | |
| | | Zohar - Grand Mage -
Religion : Aucune Messages : 43 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 37 Localisation : Retiré du monde, spectateur de la folie des hommes
| Sujet: Re: Helloo ! Dim 1 Aoû - 18:51 | |
| essaye, ici on ne juge pas.
| |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Helloo ! Lun 2 Aoû - 7:16 | |
| Oui nésite pas ! Et bienvenu sur le forum | |
| Sujet: Re: Helloo ! Lun 2 Aoû - 10:54 | |
| | |
| | | Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: Helloo ! Sam 7 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, n'hesite pas à nous faire partager ton art, nous ne jugeons pas, ne volons pas, et surtout, nous appreciont les création de nos amis du forum !
Acidement ...
Acide fairytale
| |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Helloo ! Dim 8 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenue ! Hésite pas à partager tes écrits =) | |
| Sujet: Re: Helloo ! Mer 11 Aoû - 18:40 | |
| Merci à vous deux ! | |
| | | Je t'aime mon amour - Sorciers -
Passions : chant, ésotérisme, magie, satan Musique : métal, rock, punk Religion : sataniste Messages : 17 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : sous la pierre dune tombe
| Sujet: Re: Helloo ! Dim 15 Aoû - 22:16 | |
| nous ne sommes pas la pour te juger mais pour t'aider en cas de soucis ou pour nous intérésser a ton art alors............. N'ésite pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloo ! | |
| |
| | | | Helloo ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|