| Communautés Gothic |
|
| Hocico | |
| | Auteur | Message |
---|
Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Hocico Mar 27 Juil - 4:02 | |
| Quelqu'un ici connait le groupe Hocico? C'est un super grande d'Electro Metal Si personne ne le connait je serai ravis de mettre un lien pour vous le faire connaitre! | |
| | | Lordsparda - Sorciers -
Passions : jeux, musique, ciné, tourisme Musique : metal, hard rock, pop, electro Religion : Catho Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 35 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Hocico Sam 31 Juil - 19:03 | |
| je connais pas =) mais j'suis curieux de les entendre =) | |
| | | Fairy Nemesis - Administratrice -
Passions : Esoterisme, Photographie. Musique : Electro Dark, F0lk Metal, Sylphonique Metal.. Religion : Athée Messages : 32 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sous l'aîe d'un Ange .
| Sujet: Re: Hocico Mar 3 Aoû - 4:30 | |
| | |
| | | Acide-fairy - Sorciers -
Passions : La photographie et le chant sont mes passions principales Musique : Electro/goth . Goth/indus. Metal melodique Messages : 18 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 34 Localisation : Clermont-ferrand 63000
| Sujet: Re: Hocico Sam 7 Aoû - 14:37 | |
| Yeahhh !! Je dois avouer que ce groupe pète, merci pour le lien tu me l'as fait découvrir ma belle, gros bisouxXx ..
Acidement... | |
| | | Belial - Maître -
Passions : L'ésotérisme et la musique. Musique : Métal Religion : Celte Messages : 79 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans l'étrinte mortelle de mon Démon.
| Sujet: Re: Hocico Dim 8 Aoû - 17:34 | |
| Je n'est jamais été fan d'électro, mais ce groupe n'est pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hocico | |
| |
| | | | Hocico | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|